TOP KAB1

On pourrait reprendre là où on a arrêté ?

Partagez:

On pourrait reprendre là où on a arrêté ?

 

L’amour c’est comme une montagne russe une fois arriver faut tout recommencer à zéro

Ah, l’Amour ! Le grand, le beau, celui qui transcende, s’impose à nous… et qui ne semble se produire que dans les films ou bien à l’ami(e) d’un(e) ami(e), telle une légende urbaine tenace mais tristement fictive. Et pourtant, il suffit de tendre l’oreille pour découvrir, autour de soi, des histoires qui en valent la peine. Des amours si évidents qu’ils ne peuvent que nous donner envie d’y croire.

Pas parce que l’histoire est exceptionnellement romantique ou remarquablement rocambolesque. Non. On ne vous parlera pas d’une rencontre sur un bateau en train de couler (d’autant plus cette fichue planche était assez grande pour accueillir deux personnes). Ni d’un inconditionnel romantique qui raconte chaque jour à l’amour de sa vie, atteinte de la maladie Alzheimer, la passion qu’ils ont vécue par le passé.

Ici, on vous racontera des histoires d’amour vraies, simples, réelles mais surtout désarmantes de sincérité. Des rencontres amoureuses qui ont eu lieu au bon moment – car en amour plus qu’ailleurs, le timing est essentiel -, des passions évidentes et des leçons de vie, apprises à deux, au fil des années. Bien sûr, les difficultés, les passages à vide et les doutes font souvent partie de l’équation. Mais c’est aussi cette capacité à dépasser les épreuves qui font de ces histoires ce qu’elles sont aujourd’hui : des histoires d’amour heureuses. Des romances vraies, sincères et touchantes, à mettre entre les mains de celles et ceux qui n’y croient plus.

(Visited 16 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager