J’ai rencontré Noé il y a 20 ans

Partagez:

J’ai rencontré Noé il y a 20 ans

 

Chacun a mené sa vie après cet été-là. Nous avions gardé contact mais ne nous sommes que très peu vus au fil des années. Il y a six ans, j’ai rêvé de lui. J’ai décidé de lui envoyer un message le matin même. Il rentrait tout juste d’Angleterre, on a bu un verre… puis on ne s’est plus jamais quittés. Notre relation est saine, basée sur l’amour, le respect, l’humour et la confiance. On peut compter l’un sur l’autre, partout et tout le temps. On est une vraie team.

Lorsque j’ai retrouvé Noé, je sortais d’une longue relation. J’étais un peu désabusée, mais il a tout de suite su me rendre accro à lui. Il me faisait beaucoup rire (c’est toujours le cas) et j’avais besoin de ça. Je ne me suis pas vraiment posée de questions, c’était sans prise de tête, tout était facile. Tout était si simple et à la fois tellement excitant. Quand je regarde par-dessus nos épaules, notre histoire d’amour est d’une telle évidence. J’ai très vite réalisé que les choses entre nous allaient devenir sérieuses. Mes sentiments se sont décuplés en un temps record. Mais j’ai eu une révélation lors d’un week-end dans sa maison de campagne avec ses amis d’Erasmus. Je le voyais évoluer dans son cercle, à l’aise. J’ai réalisé que je voulais faire partie de ça.

Nous avons vécu ensemble très vite. Noé m’a proposé d’emménager chez lui un an après le début de notre relation. Puis m’a demandée en mariage l’année d’après. Notre fille est née moins d’un an plus tard. Nous avons acheté une maison l’année dernière et notre fils est arrivé cet été. En six ans, nous avons fondé une famille et emménagé dans notre nid. C’était évident pour nous deux, et on a eu la chance de voir nos projets se concrétiser facilement. Nous avons une très bonne étoile et nous n’avons heureusement pas traversé de grosses difficultés jusqu’à présent. On a eu des moments tristes, des maladies, des décès dans notre entourage, mais on mesure énormément notre chance et notre bonheur pour tout le reste.

(Visited 14 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager