TOP KAB1

Il va apprendre que dans la vie il faut savoir être patient…

Partagez:

Il va apprendre que dans la vie il faut savoir être patient…

 

La patience paye toujours, parfois il y a le doute qui s’installe à nous pour nous égarer, mais quand nous gardons la confiance et la patience on fini toujours par gagné et la patiente même fait partie de la foi.Vraiment tu me fais vraiment mal quand tu demandes de ne pas ouvrir le rideau il faut laisser la personne prendre sa décision mais pas lui demander si tu veux fermer ou tu veux ouvrir vraiment ça fait mal moi de mon côté ça me fait très mal quand tu demandes est-ce que tu veux ouvrir le rideau plutôt il faut laisser la personne le même prendre ses décisions.Il est cuit ! Elle n en veux plus comme chéri ! Elle le veux comme ami mais pas plus ! Quand tu entend dire On s’entend mieux maintenant que lorsque nous étions ensemble ça veux tout dire !!! C’est fini cette union n existe plus !!! Et oui il dit bien que qd le met le temps tout peut s’arrêter là vie et je sais, de, quoi je parle ce matin tu es la , cet aprem tu es, q la morgue alors le temps,, je pense,quelle en a, eu elle veut le voir comme un pote pour un café c’est tout elle le dit et bien tant pis, j’espère qu’il rencontrera, qq de bien et elle que le se rendra compte que le temps n’est pas une alliée et qu’1a force de trop en prendre elle Laura perdu, tant pis pour elle, je ne pense pas, que ça la, dérange plus, que ça puisque pour elle c’est fini, oh elle ne lui dit pas bien sûr mais ça se, ressent.Depuis, le, départ elle, est fermée a part dire je lui ai fait promettre c’est tout, elle me glace le sang, barres, toi car elle ne, reviendra pas son atout c’est le temps, mais celle n’en fera, rien, alors, profites, et rencontre qq qui te fera vivre par sa présence, et non par son abscence t, elle est mieux, seule

Encore un « JE », qui parle de cette relation en terme de besoins. BESOIN ! … Quel intéressant message d’amour !
Quelle incompréhension vis-à-vis de cette jeune femme, bien plus mature que lui ! Monsieur est pressé. Oubliées les souffrances qu’a du endurer cette dame.
Qui, raisonnablement, demande du temps pour mûrir sa décision qui lui appartient, (à elle aussi !) ce qui semble décevoir cet  » amoureux  » trop impatient à mon humble avis.
La vie à deux se construit à deux, non sur du sable, mais sur de la pierre solide. Courage Madame, la vie est courte, effectivement. Raison de plus pour savoir où vous mettez les pieds.
(Visited 8 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager