TOP KAB1

Elle a pas très envie d’être là

Partagez:

Elle a pas très envie d’être là

 

Ça devrait être à lui de s’excuser de l’avoir mise dans une telle situation alors qu’elle lui avait déjà clairement dit qu’elle n’était pas intéressée… Elle n’a aucune excuse à lui faire… Elle ne lui doit absolument rien!

Je pense que personne avec la tête sur les épaules n’aimerait être à la place de cette charmante femme qui avait bien raison de ne pas vouloir le rencontrer. Le gars a un comportement pas du tout rassurant et très inquiétant sous tous rapports…Ah mais mon gars,c’est quoi ce psychopathe.la lourdeur par excellence…je la plains la pauvre..dans ses yeux ,on peut lire HELP.Ouf…il fait peur, elle lui a dit très clairement qu’elle n’était pas intéressée et il l’a harcèle, je n’imagine même pas combien il serait contrôlant en couple.Il a juste voulu se montrer à la télé et vu qu’il a pris un rateau il devient presque méchant et fait genre le mec plus intéressé.Vraiment lourd ce mec.. Genre harceleur ouiii.elle lui dit on en. Reste la et il l invite à la télé… Il m inspire pas confiance vu sa réaction quand elle a dit je n ouvre pas le rideau..Sa va cet un bon mec je le coné depui 10 ans mintenan il ait toujour ala rechershe du grant amoure sa letre tré bel je lé aidait a lecrire pa du tou un psikopâte Fau arété lé amalgamme,Oh le pauvre il est juste différent et avec un gros manque de confiance en lui. Il compense avec de l humour afin de pas sombrer. Certes c est un forceur mais surtout car il m a l’air d’être de ces gens qui tant qu ils n’ont pas compris ce qui ne va pas, insiste pour avoir des réponses. Rien de bien méchant et loin du psychopathe. Juste un gars qui a le mal aimé en lui. La fin m’a faut rireElle aurait accepté de le revoir elle finissait  dans sa cave ou il lui aurait apporté de jolie plateau repas pour la garder rien que pour lui..

Mon dieu il est flippant quand même, c’est très malaisant

La preuve en image que quand une femme dit non clairement, le mec en face refuse de l’accepter. Et après on va encore nous demander d’être plus claire mais non c’est non, cette jeune femme est très patiente. En 2022 la conversation aurait été sûrement identique, puisque beaucoup d’hommes n’ont toujours pas compris…
 Le plus grand de ces deux animateurs lui a fait remarquer « Vous n’avez pas à être désolée » ça disait bien ce que ça voulait dire. Au milieu du sujet de plus en plus déstabilisée ..à partir de cette intervention elle a repris de son assurance. P.e revisionnez-la une fois.
Ils ont été professionnels et surpris par le revirement de comportement du demandeur c’est vrai..
Néanmoins davantage professionnels et surtout dans leurs soi-disant  » complicité  » avec lui à la fin. Des pros !

 

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager